Cafpro

Un accès aux données allocataires pour les partenaires habilités

A quelle information Cafpro donne-t-il accès ?

Cafpro est un service accessible par internet, permettant aux partenaires de la Caf des Pyrénées-Orientales qui répondent aux conditions requises de consulter certaines données concernant les dossiers des allocataires du département des Pyrénées-Orientales. Cafpro respecte les règles de confidentialité et a fait l’objet d’une autorisation de la Cnil. Les données accessibles dépendent du profil attribué par la Caf à chaque partenaire.

Pour en savoir plus, consultez la brochure « Cafpro : un service en ligne pour les partenaires »

Faire une demande d’habilitation Cafpro si votre organisme a déjà signé une convention

MainsAblestockL’accès à Cafpro est soumis à la signature d’une convention entre la Caf des PO et l’organisme partenaire. Une fois la convention signée, les utilisateurs identifiés par l’organisme reçoivent des habilitations individuelles.
Pour permettre aux personnes habilitées d’accéder aux données, la Caf délivre à chacun des codes d’accès. Ces codes sont strictement personnels et confidentiels. Chaque utilisateur est responsable de ceux-ci et s’engage à ne pas les divulguer. Par ailleurs, les personnes habilitées s’engagent a respecter le secret professionnel sur les informations obtenues.

Si votre organisme a déjà signé une convention Cafpro avec la Caf des Pyrénées-Orientales et si vous souhaitez faire une nouvelle demande d’habilitation, prolonger,  modifier ou résilier une habilitation en cours, téléchargez l’imprimé de demande individuelle d’habilitation  et retournez-le complété et signé au « Pôle maîtrise des risques de la Caf des PO ».
Les nouveaux utilisateurs recevront leur mot de passe et leur identifiant par courrier.
Une demande doit être établie pour chaque utilisateur du service Cafpro.

EnveloppeContact
Toute correspondance concernant Cafpro dans les Pyrénées-Orientales est à adresser à :
Caf des PO – Pôle maîtrise des risques112, rue Docteur Henri Ey – BP 4992766019 Perpignan Cedex 9

Attention : ces informations sont valables uniquement pour les partenaires de la Caf des Pyrénées-Orientales

Faire une demande d’habilitation Cafpro si votre organisme n’a pas signé une convention

main_stylo-iStockSi votre organisme n’a pas signé de convention Cafpro avec la Caf des PO et si vous souhaitez faire une demande d’accès à Cafpro auprès d’elle, vous devez adresser au Pôle maîtrise des risques de la Caf des PO un courrier signé du responsable de votre organisme, en indiquant clairement le nom de l’organisme, son secteur d’activité, vos motivations pour cet accès et  les fonctions des personnes qui seront habilitées. Si votre demande est acceptée, vous recevrez :

• une convention établie en deux exemplaires par la Caf : un exemplaire devra être retourné, complété et signé (tampon de l’organisme apposé) au Pôle maîtrise des risques de la Caf des PO ; l’autre exemplaire sera conservé par vous,
• un tableau de recensement des personnes à habiliter à retourner complété et signé au Pôle maîtrise des risques de la Caf des PO. Les utilisateurs mentionnés sur ce tableau recevront leur mot de passe et leur identifiant nominativement par courrier. A réception, ils pourront se connecter au service Cafpro.

EnveloppeContact
Toute correspondance concernant Cafpro dans les Pyrénées-Orientales est à adresser à :
Caf des PO – Pôle maîtrise des risques112, rue Docteur Henri Ey – BP 4992766019 Perpignan Cedex 9

Attention : ces informations sont valables uniquement pour les partenaires de la Caf des Pyrénées-Orientales

Comment utiliser Cafpro ?

code-iStockphotoPour accéder aux dossiers des allocataires, l’utilisateur habilité doit se connecter avec son identifiant et son mot de passe.
Il peut consulter les informations disponibles grâce au numéro allocataire.
L’identifiant et le mot de passe sont nécessaires à chaque connexion.
Guide pratique de la connexion à Cafpro


flêche internetAccéder à Cafpro

Les commentaires sont fermés