Flash partenaires – Covid 19 – A partir du 8 juin la Caf accueille uniquement sur rendez-vous

Nos modalités d'accueil changent à partir du 8 juin : pour être reçus, les allocataires doivent obligatoirement prendre rendez-vous

Pour garantir la sécurité de tous, à partir du 8 juin les allocataires doivent obligatoirement prendre rendez-vous pour être reçus par un conseiller. Ce dispositif permet d’assurer une organisation respectant les règles de distanciation indispensables en cette période. Les rendez-vous sont assurés exclusivement au siège de la Caf. 
Pour garantir l’accessibilité à la Caf, d’autres moyens sont proposés aux allocataires, parmi lesquels les rendez-vous téléphoniques qui permettent un contact sous 24h. 
Par ailleurs, prochainement, la Caf proposera aux allocataires un moyen de rencontrer un conseiller en visioconférence depuis chez eux. Une information sera faite lorsque ce nouveau dispositif sera mis en place.

Pour rencontrer un conseiller les allocataires doivent prendre rendez-vous 
► Pour demander un rendez-vous, remplir la demande de rendez-vous disponible sur caf.fr > “Ma Caf” > “Contacter ma Caf” > “Vous souhaitez rencontrer un conseiller de la Caf” et compléter le formulaire.  
Un conseiller contacte l’allocataire le lendemain pour échanger avec lui sur sa situation. Si le rendez-vous reste nécessaire, le conseiller confirme celui-ci. Cette organisation permet de répondre au mieux aux besoins des allocataires.
Lors du rendez-vous le port du masque est obligatoire.

Savez-vous qu’un rendez-vous téléphonique peut aussi répondre aux questions des allocataires ? 
Lorsque les allocataires prennent un rendez-vous téléphonique, c’est tout simple : le conseiller de la Caf les appelle à la date et à l’heure définies. 
Le rendez-vous téléphonique peut leur être donné dans un délai de 24h.  
► Pour prendre un rendez-vous téléphonique, remplir la demande de rendez-vous en ligne disponible sur caf.fr > « Ma Caf » > « Contacter ma Caf » > « Vous souhaitez prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller »
Important, le numéro qui s’affiche sur le téléphone de l’allocataire quand le conseiller l’appelle est le 0 810 25 66 10 ou un numéro masqué. Nous remercions les allocataires de répondre.

Les allocataires peuvent transmettre un document à la Caf par une adresse mail sécurisée :
transmettreundocument.caf66@info-caf.fr
Règles à respecter :
•    Les allocataires doivent indiquer en objet du mail leur numéro allocataire uniquement,
•    Le document joint doit être parfaitement lisible et au format pdf, jpg, jpeg,
•    Cette adresse mail fonctionne uniquement pour la transmission de documents et n’accepte pas les autres messages.

La Caf met d’autres modes de contact à disposition des allocataires : 
•    Par courriel 
•    Par téléphone 
•    Via l’espace Mon Compte 

En savoir plus sur caf.fr > Ma Caf > Contacter ma Caf

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