Cdap

Attention : ces informations sont valables uniquement pour les partenaires de la Caf des Pyrénées-Orientales

Cdap : un accès aux données allocataires pour les partenaires habilités

Cdap (Consultation des données des allocataires par les partenaires) est un service accessible par internet, permettant aux partenaires de la Caf des Pyrénées-Orientales qui répondent aux conditions requises de consulter certaines données concernant les dossiers des allocataires du département des Pyrénées-Orientales. Ce service respecte les règles de confidentialité et a fait l’objet d’une autorisation de la Cnil. Les données accessibles dépendent du profil attribué par la Caf des Pyrénées-Orientales à chacun de ses partenaires.

Pour permettre aux personnes habilitées d’accéder aux données, la Caf délivre des codes d’accès. Ces codes sont strictement personnels et confidentiels. Chaque utilisateur est responsable de ceux-ci et s’engage à ne pas les divulguer. Par ailleurs, les personnes habilitées s’engagent a respecter le secret professionnel sur les informations obtenues.

L’accès à Cdap est soumis à la signature d’une convention entre la Caf des PO et l’organisme partenaire.

Cdap reprend toutes les fonctionnalités de Cafpro en les améliorant. Cdap répond à une volonté de la Caisse nationale des allocations familiales d’étendre l’offre numérique mise à disposition des partenaires tout en améliorant son ergonomie et son usage. Cette nouvelle offre est accessible via le caf.fr au travers de la rubrique « Mon Compte-Partenaire », qui est le point d’entrée unique vers les informations partenaires sécurisées.

Afin de pouvoir utiliser Cdap, vous devez conclure une convention avec la Caf des PO, même si vous étiez déjà habilité à Cafpro auparavant.

Pour cela, adressez au Pôle maîtrise des risques de la Caf des PO :

  • un mail : cliquez ici pour accéder directement au formulaire de demande
  • ou un courrier signé du responsable de votre organisme, en indiquant clairement le nom de l’organisme, son secteur d’activité, vos motivations pour cet accès et  les fonctions des personnes qui seront habilitées. Une réponse vous sera adressée.

EnveloppeContact Cdap à la Caf des Pyrénées-Orientales

Toute correspondance concernant Cdap dans les Pyrénées-Orientales est à adresser à :
Caf des PO – Pôle maîtrise des risques – 112, rue Docteur Henri Ey – BP 49927 – 66019 Perpignan Cedex 9


flêche internetAccéder à Cdap

Les commentaires sont fermés