monenfant.fr : un site pour mieux vous faire connaître ​

monenfant.fr : un site pour mieux vous faire connaître

  • Comment vous inscrire et figurer sur le site
    L’inscription sur le site monenfant.fr est obligatoire si la structure bénéficie d’un financement de la Caf (Prestation de service, Aide au démarrage des Mam…). Dans le cas contraire, la structure peut demander son inscription en complétant ce formulaire. Des pièces justificatives complémentaires seront alors demandées.
  • Comment modifier vos données et mettre en ligne vos disponibilités d’accueil
    La demande d’habilitation permettant les mises à jour est réalisée par voie informatique. Vous devez déposer une demande d’habilitation informatique en ligne sur le site www.monenfant.fr, onglet « Je suis un professionnel / Vous êtes un gestionnaire de structure ». Celle-ci est transmise à la Caf qui envoie alors une convention d’habilitation au nom du gestionnaire par courrier postal.
    À réception des documents signés par le gestionnaire, la Caf adresse les codes d’accès nominatifs par messagerie électronique.
    Vous pourrez alors accéder à ce service et actualiser vos données. L’enregistrement et la mise à jour des données sur le site relèvent de la seule responsabilité du gestionnaire. Un guide d’utilisation est proposé :

    Télécharger le guide d’utilisation de monenfant.fr à destination des gestionnaires de structure

  • Comment supprimer votre inscription sur monenfant.fr ?
    La demande (uniquement pour les structures n’ayant pas bénéficié d’un financement Caf) doit être adressée à la Caf par messagerie électronique à monenfant.caf66@caf.fr

Demandez des renseignements sur monenfant.fr en complétant ce formulaire